Accent Jazz Trio

Concert de jazz
Date: samedi 27 juillet 2024 20:30

Les standards du jazz par Accent Jazz Trio

De Sinatra à Salvador, les standards du JAZZ par trois musiciens inspirés et passionnés

Accent Jazz Trio, d’Auxerre, propose aux amoureux du Jazz « traditionnel », et aux inconditionnels du genre, sur la scène de La Closerie, un programme très riche s’appuyant sur le répertoire et les standards du jazz swing et latin, et du jazz chanté, fortement teinté jazzy.
De Sinatra à Salvador, Accent Jazz Trio, nous fait revivre l’ambiance et l’époque Saint-Germain-des-Prés.

Chant, guitare : Stephan Rosette
Contrebasse : Jean-Marie Pot
Trompette bugle : José Cottret

José Cottret, musicien, trompettiste bien connu à Auxerre et dans l’Yonne, aime s’entourer d’amis musiciens, comme dans son Accent Jazz Trio, pour aborder le jazz sous toutes ses formes et interpréter les grands standards, swing et latins.
Jean-Marie Pot, est depuis 1984 un musicien bassiste-contrebassiste. Il s’est « frotté » aux répertoires rock, pop, des contes musicaux, de la musique arabo-andalouse, du jazz brésilien. Il explore la musique classique avec Arlequin, Trio Insolite...
Stephan Rosette, amoureux des sons, des notes, du sens des mots et de la vie, aime partager sa sensibilité et l'éclectisme de ses émois, en harmonie avec un héritage musical enthousiasmant et immortel, le jazz et la chanson française.

Réservation conseillée.

P.A.F. participation aux frais, tous spectacles : 15 ou 11 €, 9 € chômeurs, étudiants

 

 

 

Toutes les Dates


  • dimanche 28 juillet 2024 16:00
  • samedi 27 juillet 2024 20:30
 

Aquarelle de Roger Hirsch, La Closerie vue de la cour

Merci à Roger Hirsch pour cette aquarelle : La Closerie vue de la cour (30X45), ancienne école religieuse d’Etais La Sauvin

Programme des spectacles de La Closerie